ACQPA

Des opérateurs certifiés par l'ACQPA

 

Organisme spécialisé et faisant référence en France et dans le monde, l'ACQPA certifie à la fois les fabricants, les systèmes de peinture anticorrosion mais aussi les applicateurs de peinture habilités à les appliquer.

L'ACQPA étudie et donne son agrément aux systèmes de peinture liquide anticorrosion permettant ainsi d'avoir un référentiel global de systèmes de peinture applicables en fonction des besoins et des atmosphères de corrosion. Ce référentiel est strictement encadré en terme de produits, d'épaisseur et surtout d'application (préparation de surface et application de la peinture).

Seuls les opérateurs formés et agréés par l'ACQPA sont à même de pouvoir appliquer ces systèmes avec toutes les garanties de résultat.

 

ATSA a choisit de travailler et de former ses opérateurs avec l'ACQPA.

Nous disposons des trois niveaux au sein même de notre entreprise, le niveau 1 d'application, le niveau 2 et le niveau 3 de contrôle et chef de chantier.

Nous disposons donc d'applicateurs ACQPA N1 , ACQPA N2 et d'un ACQPA N3 (niveau chef de chantier).

Nous pouvons donc répondre avec toutes les garanties à toutes vos demandes de systèmes anticorrosion, certifiés ACQPA ou non.